Fermer
Secteurs / Activités

    Aqualogia poursuit son développement - Brève du 27 février 2015

    L'enseigne de pressing écologique recrute actuellement de nouveaux franchisés pour resserrer son maillage territorial. Aqualogia revendique aujourd'hui 65 implantations.

    Créé en 2000, Aqualogia propose à sa clientèle des techniques de nettoyage basées sur l’eau et n’utilisant aucun solvant. Cette enseigne de pressing écologique assure que l’ensemble de ses produits de lavage sont biodégradables et ses machines ont été développées pour utiliser un minimum d’eau et d’électricité. Par ailleurs, Aqualogia commercialise sa propre gamme de produits d’entretien au sein de ses pressings.

    L’enseigne revendique aujourd’hui 65 pressings dont 4 sont implantés à l’étranger. Elle se trouve toujours en phase de déploiement et recrute des franchisés sur l’ensemble du territoire.

    Aqualogia revendique un chiffre d’affaires moyen par unité de 150 000 euros. L’investissement total, hors pas de porte, s’élève à 130 000 euros dont un apport personnel de 35 000 euros. Le droit d’entrée est fixé à 4 500 euros. Les pressings peuvent être implantés en centre-ville, en centre commercial mais aussi en zone péri-urbaine.

    40 000 €
    Apport personnel
    4 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur