Fermer
Secteurs / Activités

      Arthur Bonnet veut séduire de nouveaux candidats - Brève du 22 mai 2013

      Brève
      22 mai 2013

      Le fabricant-distributeur de cuisines équipées est à la recherche de nouveaux concessionnaires pour densifier son maillage. Arthur Bonnet compte à ce jour 91 magasins dans l'Hexagone.

      Opération séduction pour Arthur Bonnet. Le spécialiste des cuisines de fabrication française a lancé il y a quelques semaines un nouveau site de recrutement de concessionnaires. Dans sa ligne de mire : des candidats “hors-univers”, mais dotés de vraies qualités managériales. Une cible avec laquelle l’enseigne espère réaliser, à l’avenir, au moins la moitié de ses inaugurations.
      Ouvrez votre magasin, le nouveau site de la marque, mise sur une démarche “moderne, proche et innovante” pour mettre en avant “le réseau, ses hommes et son concept”. Tout l’esprit de l’Atelier d’Arthur, espace chaleureux dédié à la personnalisation implanté depuis quelques années au coeur de chaque point de vente, y est entre autres décliné.
      Arthur Bonnet, qui figure au rang des plus anciens cuisinistes français, compte à ce jour 91 concessions dans l’Hexagone. Et estime à plus du double son potentiel à terme dans le pays.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ARTHUR BONNET

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ARTHUR BONNET