Fermer
Secteurs / Activités

    Atmosphair veut une franchise au carré

    Jusqu'alors exploitant d'une trentaine de salons succursalistes dans l'Est, le groupe Atmosphair Coiffeur Visagiste ouvre son recrutement et présentera son concept le mois prochain sur Franchise Expo Paris.

    Atmosphair coiffera prochainement un réseau mixte. Purement succursaliste depuis l’ouverture de son premier salon en Lorraine en 1987, l’enseigne fondée et présidée par Claude Hausser aborde un nouveau chapitre de son développement pour partager son savoir-faire et dupliquer son concept avec des partenaires afin de “promouvoir un modèle économique éprouvé” et dynamiser son développement dans l’Hexagone comme à l’international.
    Basée à Nancy, la société a jusqu’ici opté pour un maillage géographique bien ciblé avec une trentaine de salons implantés dans l’Est sur un axe partant de la Belgique jusqu’en Rhône-Alpes en passant par le Luxembourg, la Lorraine, l’Alsace et la région parisienne. L’an passé, Atmosphair a inauguré deux nouvelles adresses à Montbéliard et Bessoncourt (25), les deux en centre commercial. En 2013, la chaîne a rénové le point de vente d’Illkirch-Graffenstaden (67) et ouvert à Saint-André-les-Vergers (10).
    Du 24 au 27 mars prochain à la Porte de Versailles, Atmosphair profitera du grand rendez-vous de la franchise – traditionnellement très peu couru par les enseignes de coiffure – pour présenter un modèle réduit de son nouveau concept de salon, voulu “épuré, soigné, glamour et fonctionnel”.

    25 000 €
    Apport personnel
    6 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ATMOSPHAIR

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ATMOSPHAIR