Fermer
Secteurs / Activités

      Atol teste un concept d'enseigne lowcost - Brève du 14 février 2011

      Brève
      14 février 2011

      La Centrale d’Optique, “l’autre vision de l’optique”. Si le site internet de la nouvelle enseigne de la coopérative Atol est encore en construction, le réseau de distribution a lui bel et bien vu le jour, indiquent nos confrères de L’Opticien Lunetier. Positionné entrée de gamme, le concept est d’ores et déjà déployé dans 10 magasins à travers la France.
      Voulue complémentaire d’Atol, La Centrale d’Optique s’adresse exclusivement aux 635 adhérents de la coopérative, développant 745 magasins sous enseigne Atol. “Il s’agit d’apporter à nos adhérents un service pour se protéger et se développer dans leur zone”, explique à nos confrères Eric Plat, président d’Atol. Rappelons que sur ce créneau de l’entrée de gamme évolue notamment La Générale d’Optique (plus de 260 points de vente dont 120 franchisés).
      Le développement de La Centrale d’Optique s’inscrit clairement dans le plan de croissance solidaire en faveur des adhérents, évoqué récemment dans nos colonnes par Philippe Peyrard, directeur général d’Atol.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ATOL

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ATOL
      Consultez l'Indicateur de la Franchise