Fermer
Secteurs / Activités

      Au Nom de la Rose fête son vingtième anniversaire - Brève du 1 juin 2011

      Brève
      1 juin 2011

      L'enseigne Au Nom de la Rose fête cette année son vingtième anniversaire. Après avoir ouvert 61 boutiques dont 39 franchises en France, elle annonce vouloir poursuivre son développement dans l'Hexagone. Et reproduire ce modèle “solide” en Espagne, en Italie et en Russie.

      Au Nom de la Rose ce fut d’abord une boutique, inaugurée en 1991 au cœur de Saint-Germain-des-Prés, à Paris. Puis une franchise, qui commença à essaimer en 1995, dans l’Hexagone ainsi qu’à l’étranger. C’est aujourd’hui une chaîne de 86 points de vente, dont 22 succursales et 39 franchises en France et 25 unités hors de nos frontières.
      “Nous avons su créer une belle marque et un réseau solide”, commente Farid Djouad-Guibert, directeur général d’Au Nom de la Rose. Mais au-delà de cette célébration, poursuit-il, “l’enseigne porte déjà son regard vers l’avenir”.
      Côté offre, l’enseigne prévoit notamment d’ajouter de nouvelles bougies et parfums d’intérieurs à ses gammes de produits dérivés (cosmétiques, gourmandises, vases…). Côté expansion elle envisage d’atteindre “120 boutiques d’ici les prochaines années”.
      Parmi les priorités de la marque en matière d’expansion : le renforcement de sa présence en France, en propre et en franchise, et le développement, selon le même modèle mixte, de ses réseaux en Russie, Espagne et Italie. Au Nom de la Rose aimerait en outre s’implanter dans de nouveaux pays  “à fort potentiel ou à clientèle à haut pouvoir d’achat”, comme la Chine, les USA, les Emirats arabes unis, le Kazakhstan ou encore la Turquie.

      40 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur AU NOM DE LA ROSE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise AU NOM DE LA ROSE