Fermer
Secteurs / Activités

      Auto Sécurité modernise son identité visuelle - Brève du 1 août 2013

      Brève
      1 août 2013

      Le spécialiste du contrôle technique a entièrement refondu son identité visuelle. Auto Sécurité espère avoir relooké 200 de ses quelque 930 centres avant la fin de l'année.

      Le spécialiste du contrôle technique Auto Sécurité a récemment refondu totalement son identité visuelle. Plus “dynamique” et “moderne”, elle doit permettre au réseau, qui a fêté ses 30 ans de franchise en 2012, de renforcer “son impact et sa reconnaissance” tout en “valorisant” son savoir-faire.
      Le nouveau logo de l’enseigne se compose de trois éléments : un monogramme AS, “novateur et puissant”, le nom Auto Sécurité et la mention Contrôle Technique. Le tout dans une typologie épurée, permettant une “lisibilité maximale” et des déclinaisons aisées en signalétique. L’ensemble de la charte graphique de la chaîne, ainsi que son site Internet, ont été revus sur la base de cette nouvelle identité visuelle.
      Auto Sécurité espère la décliner sur environ 200 de ses quelque 930 centres français d’ici la fin de cette année. “C’est pourquoi nous subventionnons à hauteur de 50 % l’investissement d’un kit de base (panneau de façade, drapeau, totem, habillage intérieur)”, précise Olivia Gallardo, chargée de communication du réseau.
      Auto Sécurité est, depuis 2005, une enseigne du groupe SGS (également propriétaire de Sécuritest), n°1 du contrôle technique en France. L’enseigne recherche, pour poursuivre son développement en franchise, des candidats issus du monde automobile.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur AUTO SECURITE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise AUTO SECURITE