Fermer
Secteurs / Activités

      Avis Immobilier relance son recrutement - Brève du 3 décembre 2009

      Brève
      3 décembre 2009

      Un an après son rachat par cinq franchisés historiques, Avis Immobilier compte 170 agences franchisées, contre 228 au 1er octobre 2008. Dans l’intervalle, l’enseigne a concentré ses actions sur “la consolidation du réseau avec des mesures de soutien envers nos franchisés en place”, indique dans un communiqué Edouard Dumortier, directeur du réseau en remplacement de Gilles Chapeleau, qui a quitté ses fonctions à l’été 2009.
      Pour 2010, Avis Immobilier ambitionne de relancer de son expansion, suite au recrutement d’un nouveau responsable développement. Misant sur le développement interne (ouverture ou reprise d’agences par des franchisés en place ou leurs salariés), mais aussi externe, avec un système de parrainage permettant aux franchisés en place de favoriser l’arriver d’un futur agent immobilier.
      L’enseigne, qui souhaite privilégier un développement qualitatif, ne se fixe pas d’objectifs chiffrés en termes de recrutement. Mais espère tout de même rassembler, d’ici 2012, au moins 200 agences. Edouard Dumortier annonce également le lancement d’une offre de gestion locative qui sera opérationnelle “dès le 1er janvier 2010”. Avant de développer, “dans un deuxième temps”, un pole axé sur la vente de programmes neufs.

      Enseignes du même secteur