Fermer
Secteurs / Activités

    Banana Moon en franchise à Paris et à Lyon - Brève du 16 octobre 2014

    Brève
    16 octobre 2014

    Forte de 55 magasins, tous franchisés, l'enseigne de maillot de bain, lingerie et prêt-à-porter Banana Moon vient d'inaugurer ses premières adresses à Paris et à Lyon.

    Banana Moon tient son flasghip parisien. Le spécialiste du beachwear vient d’y inaugurer sa première boutique monomarque implantée au 6 rue de Babylone, dans le septième arrondissement. D’une superficie de 60 m², celle-ci abrite les traditionnelles collections de maillot de bain, articles de lingerie, de prêt-à-porter, de chaussures et d’accessoires de la marque d’inspiration californienne mais dont le siège se trouve dans la Principauté de Monaco.

    Autre ouverture significative pour la chaîne, celle d’une première boutique (60 m² également) dans le centre-ville de Lyon au 36 rue de Brest dans l’une des plus importantes rues commerçantes et touristiques du cœur de la Presqu'île. De grandes enseignes de mode sont déjà présentes dans la rue parmi lesquelles Comptoir des Cotonniers, Bérénice, Tommy Hilfiger, Princesse Tam Tam ou encore Superdry…

    Adepte d’un modèle de développement 100 % franchise, Banana Moon regroupe aujourd’hui un parc de 55 magasins sous enseigne exploités par des entrepreneurs sous contrat en France et à l’international dont 6 en Belgique.

    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BANANA MOON

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BANANA MOON
    Consultez l'Indicateur de la Franchise