Fermer
Secteurs / Activités

      Beauty Success étoffe sa politique marketing - Brève du 31 mai 2007

      Beau bilan 2006. En affinant son programme, en lançant de nouvelles offres mais surtout en lui conférant une dimension nationale, la direction du réseau Beauty Success a vu l’intérêt pour sa carte de fidélité bondir. Le nombre de détenteurs a ainsi passé le cap du million. Et pour fêter cela, le franchiseur a décidé d’offrir un an de parfum à sa millionième adhérente. Tous les mois, cette cliente de l’unité de Fougères (35) trouvera dans sa boite aux lettres un chèque cadeau de 50 euros à dépenser comme elle l’entend.
      Il faut dire que depuis le début de l’année, la direction travaille au renforcement de l’identité du réseau. En premier lieu, la tête de réseau a procédé au recrutement d’un directeur Marketing, Fidélité et e-business. Depuis le mois de janvier, Philippe Pelerin, 33 ans et ex-du réseau Shampoo a donc quitté Lille pour s’installer au siège de la société dans le Bordelais. Puis, une nouvelle identité visuelleainsi que des lignes de produits signées BS ont fait leur apparition. En parallèle, la fichier-clients a été rationnalisé. 

      Côté partenaires, le succès l’emporte puisque les ¾ des boutiques appliquent déjà le programme de fidélité.
      Rappelons que le réseau de parfumerie développé en franchise totalise aujourd’hui un parc de 204 unités (une quinzaine de succursales) et a réalisé en 2006 un chiffre d’affaires de 170 millions d’euros en hausse de 8,66 % par rapport à 2005. Le premier trimestre 2007 pousse à l’optimisme puisqu’il afficherait une croissance de plus de 11 %. La 205ème unité devrait être inaugurée au mois de juin dans le Vaucluse.

      130 000 €
      Apport personnel
      17 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BEAUTY SUCCESS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BEAUTY SUCCESS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise