Fermer
Secteurs / Activités

    BigMat s'essaye au drive - Brève du 17 septembre 2013

    L'enseigne de négociants de matériaux inaugure un nouveau concept de point de vente doté d'un drive. Les clients, professionnels du BTP, ont ainsi directement accès au parc des matériaux.

    Le concept du drive n’est plus l’apanage des fast food et des hypermarchés. BigMat adopte également cette pratique. Le spécialiste des négoces de matériaux et le groupe Balitrand, acteur important dans la région Paca de la distribution de produits du bâtiment aux professionnels, viennent conjointement d’inaugurer un nouveau point de vente doté d’un drive.
    Le drive-in, qui comprend une caisse extérieure, permet à la clientèle de professionnels du BTP d’accéder directement au parc des matériaux. Ils chargent eux-mêmes les matériaux achetés ou se font aider. ” Ce nouveau point de vente doté d’une innovation significative dans l’univers de la distribution des matériaux, s’inscrit parfaitement dans le repositionnement de l’enseigne, qui place la relation client au cœur de sa stratégie “, souligne Joël Armary, président du directoire de BigMat.
    Rappelons que BigMat compte aujourd’hui, en France, 336 points de vente et 109 adhérents. Le groupe totalise 820 unités en Europe. L’an passé, l’entreprise a réalisé, pour la France, un chiffre d’affaires de 1,2 milliard d’euros.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BIGMAT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BIGMAT
    Consultez l'Indicateur de la Franchise