Fermer
Secteurs / Activités

    BigShip lance un nouveau service de livraison

    Le réseau d’accastillage BigShip dévoile son nouveau service de livraison directement sur les bateaux de ses clients.

    LP-photo1-© bigship Après avoir proposé le click and collect, le réseau BigShip innove avec une nouvelle solution de livraison dédiée aux plaisanciers et professionnels de la mer. Le principe de ce service dénommé « La Livraison Ponton» est simple : le client passe sa commande directement en ligne sur le site marchand de l’enseigne, en ayant accès au stock du magasin de son port d’attache et aux délais de livraison pour les produits non stockés. Il indique lors de sa commande qu’il souhaite être livré directement sur son bateau, et saisit alors son numéro de ponton, sa place, le jour et le créneau horaire souhaités. L’équipe du magasin peut ainsi livrer sa commande gratuitement et le client peut profiter de ses achats directement sur son bateau.

    Avec ce dispositif gratuit qui supprime les coûts liés au transport et aux frais d’emballage, le réseau BigShip continue d’adopter une attitude éco-responsable dans le choix de ses produits mais aussi dans son activité. Il renforce aussi le rôle du magasin physique dans l’accès aux produits. Ce service est déjà opérationnel, depuis septembre 2019, sur le point de vente de La Rochelle et sera proposé très prochainement dans les autres unités du réseau.

    « Notre mission est de permettre aux marins de naviguer, explique Emmanuel Supio, président de BigShip. Pour cela, nous devons leurs faciliter l’accès aux produits dont ils ont besoin. Nous œuvrons donc au quotidien pour améliorer nos méthodes de distribution. Il nous a semblé naturel d’innover pour répondre à cette demande. Une première expérimentation au port de la Rochelle nous a permis d’acquérir les premiers retours d’expérience et d’affiner ce service. »

    Depuis 1987, BigShip (une quarantaine de points de vente aujourd’hui) équipe les bateaux de plaisance et les navigateurs. Avec plus de 20 000 références réparties dans 12 univers de produits (sécurité, électronique, navigation, amarrage, électricité, confort, vie à bord, moteur, accastillage, entretien, loisirs et équipement personnel), le site marchand de l’enseigne et le réseau de magasins veulent permettre de choisir aisément l’équipement le plus adapté à chaque style de navigation.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BIGSHIP

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BIGSHIP
    Trouvez votrelocal