Fermer
Secteurs / Activités

      Bodyhit surfe sur la vague de l’électrostimulation - Brève du 27 septembre 2019

      Brève
      27 septembre 2019

      L’enseigne spécialiste de la préparation physique grâce à l’électrostimulation Bodyhit poursuit son expansion accélérée.

      BODYHIT-Place-D-Italie-minBodyhit est un réseau spécialisé dans la préparation physique et l’électrostimulation, qui a vu le jour en 2016 sous le nom de Bodytec Club et se développe en licence de marque depuis 2018 sous la marque Bodyhit.

      Le concept a été créé par Kevin Sanson, un coach sportif certifié, qui est aujourd’hui président du groupe, et qui entraînait depuis plusieurs années des stars internationales, en fonction de leurs objectifs précis (préparation physique, amincissement express, besoin spécifique pour un tournage, etc.).

      Afin de répondre aux attentes de clients de plus en plus exigeants et pressés, il a créé la méthodologie Bodyhit qui associe la technologie d’électrostimulation Miha Bodytec au fitness nouvelle génération avec une série d’exercices variés : squat, fentes, gainage, push-up, boxe, cardio…

      Chaque studio propose des séances de 20 minutes accompagnées par des coaches sportifs diplômés d’État formés aux appareils Miha Bodytec. Ces 20 minutes de coaching sont, selon la tête de réseau, équivalentes à 4 heures de contraction musculaire avec un travail global. Elles permettent de travailler tous les muscles en simultané et de répondre aux trois objectifs majeurs de la clientèle : la performance, la perte de poids, et la rééducation, après un problème médical, une grossesse, etc. L’enseigne forme individuellement, dans sa propre école, tous ses coaches pendant une durée d’une semaine.

      Bodyhit a connu un développement rapide puisqu’elle annonce aujourd’hui une soixantaine de studios en région parisienne et entend ne pas s’arrêter là. Pour renforcer son attractivité, l’enseigne a contracté des partenariats avec des marques prestigieuses, des entreprises du cinéma et de l’hôtellerie (Accor Hôtels, Melia Hôtels). Elle travaille aussi avec des professionnels de l’industrie de la santé, de la beauté et du sport. Pour rejoindre le réseau, il faut prévoir un investissement global de 80 000 euros.

      20 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BODYHIT

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BODYHIT
      Consultez l'Indicateur de la Franchise