Fermer
Secteurs / Activités

    Boulangerie Feuillette réévalue son montant d'apport minimum

    La franchise Boulangerie Feuillette a annoncé, à la veille de Franchise Expo Paris, une baisse de l’apport minimum requis pour rejoindre son réseau.

    Après deux premières ouvertures en franchise réalisées fin 2015, à Poitiers et Bourges, la jeune enseigne de boulangerie souhaite toucher de nouveaux candidats. Un grand nombre de candidats ne pouvant rassembler les 300 000 euros d’apport nécessaire pour ouvrir une boulangerie, la tête de réseau a travaillé sur de nouvelles méthodes de financement et propose désormais la possibilité de créer une franchise Feuillette à partir d’un apport personnel minimum de 200 000 euros.

    Au total, sept boulangeries-salons de thé Feuillette sont aujourd'hui en activité. Elles ont réalisé, en 2015, un chiffre d'affaires de 11 millions d’euros. Chaque implantation fabrique sur place pains, viennoiseries et pâtisseries. Les macarons, produits-phares de l’enseigne, sont produits dans un laboratoire central à Blois et livrés quotidiennement dans les points de vente.
     

    200 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BOULANGERIE FEUILLETTE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BOULANGERIE FEUILLETTE