Fermer
Secteurs / Activités

    Bureau Vallée et son fondateur obtiennent une distinction

    Bureau Vallée et son fondateur, Bruno Peyroles, ont été distingués par les professionnels du secteur des fournitures de bureau lors des European Office Products Awards.

    Bruno Peyrolles (BV)

    À l’occasion de la 18ème édition des Prix européens des fournitures de bureau (EOPA), qui s’est tenue à Amsterdam le 5 mars, Bureau Vallée a été doublement récompensé par les professionnels du secteur. Une reconnaissance qui a valu à Bureau Vallée le premier prix dans la catégorie “distributeur européen de l’année”, en s’imposant face à des concurrents de taille (Amazon, Böttcher et Gruppo Buffetti).

    Bureau Vallée a été distingué pour sa vision du commerce atypique, sa volonté d’offrir des fournitures de qualité au meilleur prix et des services personnalisés à destination des professionnels et du grand public. « Le marché des fournitures de bureau est un secteur très challengeant où peu d’acteurs ont réussi à s’installer durablement en Europe, ont commenté les membres du jury. Bureau Vallée est une entreprise qui se démarque. Malgré sa taille imposante – plus de 400 millions d’euros de ventes et avec une croissance à deux chiffres tous les ans – le groupe a toujours conservé son esprit start-up qui fait l’admiration de ses concurrents on et off-line ». 

    Un dirigeant de réseau récompensé

    Quant à Bruno Peyroles, fondateur du concept, il a reçu la distinction « Réussite dans le métier ». Ayant ouvert son premier magasin en 1990, Bruno Peyroles est désormais à la tête d’un réseau de 314 magasins (essentiellement en franchise), dont 265 dans l’Hexagone. Et l’expansion continue puisque le 13 mars, Bureau Vallée a ouvert un nouveau magasin à Rodez (Aveyron).

    Comme tous les points de vente du réseau, celui-ci propose une large sélection de produits de grandes marques à prix discount, avec une attention particulière portée aux produits durables et respectueux de l’environnement, ainsi que les conseils de spécialistes. Le magasin propose aussi le rachat de cartouches d’encre vides et l’achat de produits reconditionnés ou en vrac, ainsi qu’un service BV Drive et il dispose du click & collect. Séverine Mercadier, la nouvelle franchisée, est une ancienne dirigeante d’entreprise dans le secteur de l’hôtellerie … et était aussi une cliente de l’enseigne.

    70 000 €
    Apport personnel
    9 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BUREAU VALLÉE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BUREAU VALLÉE
    Trouvez votrelocal