Fermer
Secteurs / Activités

      But et Easy Cash signent un partenariat commercial “fort” - Brève du 27 mai 2013

      Brève
      27 mai 2013

      Des comptoirs Easy Cash vont voir le jour dans les magasins But. Le lancement d'un “partenariat fort” annoncent les deux franchiseurs.

      Du 29 mai au 22 juin, à Orléans, Béthune et Bordeaux, des comptoirs Easy Cash seront ouverts dans les magasins But. Un premier test, annoncent les deux enseignes, en attendant l’éventuel déploiement au niveau national de cette opération, dont l’objectif affiché est de “donner un petit coup de pouce” aux ménages malmenés par la crise.
      Les consommateurs pourront déposer aux comptoirs éphémères Easy Cash les produits (petit électroménager, TV, téléphone portable, console de jeux vidéo ou ordinateur) dont ils ne veulent plus, explique un communiqué. Ils se verront en échange remettre des bons d’achat But, à hauteur de la valeur estimée par les experts Easy Cash, valables trois mois dans l’ensemble des rayons du magasin émetteur.
      Une “innovation majeure dans l’univers de la distribution” commente Jérôme Taufflieb, le patron d’Easy Cash (85 magasins en France, quasi-exclusivement en franchise), qui salue la naissance d’un “partenariat fort entre deux enseignes leaders sur leurs marchés”. Il va, de fait, permettre à la chaîne d'achat-vente de booster le remplissage de ses rayons, en produits d’occasion à plutôt forte valeur joutée. Le multispécialiste en biens d'équipement But (220 points de vente dans l’Hexagone dont une soixantaine de franchises) s’offrant, de son côté, une belle opération de communication. 

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BUT

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BUT
      Consultez l'Indicateur de la Franchise