Fermer
Secteurs / Activités

    La franchise Bye Bye Nits veut chasser les poux partout

    Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page
    Brève
    11 avril 2018

    Basé sur une méthode naturelle d’élimination des poux, le concept Bye Bye Nits veut accélérer son développement en franchise.

    Bye 2Bye Bye Nits a présenté, mi-avril, son nouveau centre anti-poux parisien, dans le 15ème arrondissement. Il s’agit de la sixième agence de la marque. Enseigne spécialisée dans l’éradication des poux et des lentes en une seule séance de 90 minutes environ, avec une technologie naturelle exclusive de déshydratation provenant des États-Unis, Bye Bye Nits a été fondée par Jennifer Nakache en novembre 2015 à Paris. La chaîne se développe désormais en franchise.

    L’enseigne rappelle que tout le monde peut être concerné, et que la propreté ou l’hygiène personnelle n’a rien à voir avec le fait d’avoir des poux de tête ou non. Alors qu’il est plus courant que ce soit les enfants qui en attrapent, en particulier via le contact avec leurs camarades de scolarité, les parents et les autres adultes ne sont pas immunisés.

    Effectué sans produits chimiques, le traitement proposé se décompose en 3 étapes. Il est principalement basé sur un système d’air chaud à débit contrôlé (AirAllé), auquel s’ajoute l’aspiration mèche par mèche (LiceSnatcher) puis l’utilisation de produits à base notamment d’huiles essentielles de lavande. L’occupation des enfants pendant le temps du traitement (utilisable à partir de quatre ans) a été prévu : des tablettes tactiles ainsi que des jeux ludiques, des films et des livres sont à leur disposition. Par ailleurs, Bye Bye Nits offre, sur l’ensemble des traitements, une garantie de 7 jours en suivant nos recommandations.

    Pour ouvrir une agence, une surface moyenne de 50 m² est nécessaire. Il faut prévoir un investissement global (hors local) de l’ordre de 65 000 euros, dont 30 000 euros de travaux et 15 000 euros d’équipements et de produits.

    25 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche

    A lire également sur BYE BYE NITS

    • La franchise Bye Bye Nits veut chasser les poux partout
      11 Avr 2018

      Bye Bye Nits a présenté, mi-avril, son nouveau centre anti-poux parisien, dans le 15ème arrondissement. Il s’agit de la sixième agence de la marque. Enseigne spécialisée dans l’éradication des poux et des lentes en une seule séance de 90 minutes environ, avec une technologie naturelle exclusive de déshydratation provenant des États-Unis, Bye Bye Nits a… Lire la suite

    A lire également sur ce thème

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BYE BYE NITS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Je suis intéressé par la franchise BYE BYE NITS Trouvez votrelocal