Fermer
Secteurs / Activités

      Calligaris étend son réseau de magasins sous contrat de concession - Brève du 24 octobre 2017

      Brève
      24 octobre 2017

      L’enseigne de mobilier design Calligaris ouvre, ce second semestre, trois nouveaux points de vente sous contrat de concession en France.

      Calligaris, leader du smart design italien, consolide doucement son maillage dans l’Hexagone. L’enseigne a ouvert en septembre un nouveau magasin de 200 m² à Laxou, près de Nancy. Elle Table et chaises Calligarisinaugurera dans les jours qui viennent son plus grand point de vente français à Annecy, sur 450 m². Et terminera l’année en s’implantant à Mulhouse, courant décembre. Des créations, sous contrat de concession, qui porteront son parc sous enseigne à 10 unités sur le territoire, dont 1 flagship dans la capitale.

      Calligaris poursuit aussi son développement sous forme de corners, de 80 m² en moyenne, dans les magasins de meubles multimarques. Ces espaces, baptisés Gallery, sont déjà au nombre de 46. Et il faut y ajouter les 11 Studio, cette fois des shop-in-shop de plus de 150 m², qu’elle exploite parallèlement.

      Le fabricant-distributeur de chaises, tables, canapés et autres lits, qui vise « les endroits stratégiques des grosses agglomérations« , estime entre 70 et 80 adresses son potentiel à terme dans notre pays.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CALLIGARIS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CALLIGARIS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise