Fermer
Secteurs / Activités

    Chaises musicales chez Century 21 - Brève du 5 octobre 2007

    Directeur général depuis 2001, en charge du management des hommes et du réseau Century 21, Hervé Bléry, vient d’être nommé président de Century 21 France, qu’il avait rejoint en 1988 en qualité de directeur exécutif. A 60 ans, ce professionnel de l’immobilier, ancien directeur d’un cabinet de conseil spécialisé, prend donc en main les destinées du réseau d’agences (925 en franchise en France), présent dans l’Hexagone depuis 1987 et repris début 2006 par le promoteur Nexity.
    Président, depuis 2001 également, de la filiale informatique de Century 21 France, Laurent Vimont est quant à lui nommé vice-président. Agé de 46 ans, il a contribué au développement du réseau dès 1987, avant d’en prendre en charge l’animation, puis d’être nommé directeur du développement.
    Enfin, Franck Cluck, cofondateur avec Michel Trollé et ancien président de Century 21 France, a pris ses nouvelles fonctions au sein de la maison mère américaine Realogy (Century 21, Colwell Banker, Era), en tant que vice-président senior du développement mondial des marques en franchise immobilière. Devenu actionnaire majoritaire de Century 21 France à l’occasion d’un LBO intervenu en 2003, il était redevenu minoritaire lors du rachat par Nexity. Il demeure cependant président du conseil de surveillance.

    75 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CENTURY 21 Immobilier

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CENTURY 21 Immobilier
    Consultez l'Indicateur de la Franchise