Fermer
Secteurs / Activités

    Changement de direction chez Bazarland

    Son ex-directeur général Bernard Levy parti vers d'autres horizons, Bazarland se réorganise. L'enseigne vient de nommer un nouveau directeur du développement.

    Ca bouge, à la tête de Bazarland. Après le départ de Bernard Levy, directeur général de l’enseigne depuis 12 ans, et la nomination en septembre, pour le remplacer, de Sébastien Milan, l’enseigne vient de recruter Etienne Varlet au poste de directeur du développement.
    Cet ex-Kiabi, Aldi et Hans Anders Opticiens, “homme d'expérience dans les domaines du commercial et du management”, aura pour mission de relancer l'expansion de la chaîne de magasins discount (36 unités à ce jour, contre 39 en 2006). Sur la base, précise un communiqué, d’une politique de recrutement de nouveaux partenaires “repensée”, d’un contrat de franchise “optimisé”, d’un travail d’animation “plus efficace” et de services centraux “améliorés”. Il pourra aussi s’appuyer sur la nouvelle identité visuelle dévoilée par l’enseigne en février 2012.
    Bazarland, qui vise pas moins de 15 inaugurations en franchise en 2013, prévoit de s’implanter en priorité à l'avenir sur les territoires mitoyens à ses magasins existants.

    75 000 €
    Apport personnel
    11 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BAZARLAND

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BAZARLAND Trouvez votrelocal