Fermer
Secteurs / Activités

      Clair de baie compte trois nouveaux franchisés - Brève du 23 novembre 2012

      Brève
      23 novembre 2012

      L'enseigne spécialisée dans les menuiseries extérieures poursuit son développement en franchise. Après la signature de trois nouveaux contrats, Clair de baie compte aujourd'hui 45 unités.

      Clair de baie est une enseigne qui voit loin. Pour 2020, son objectif est de franchir le cap des 100 franchisés. A un peu plus de 7 ans de cette échéance, le réseau vient d’enregistrer l’adhésion de trois nouveaux franchisés à Angers, à Valence et à Châlons-en-Champagne. Clair de baie compte aujourd’hui 45 unités, dont 33 franchisées.
      La filiale distribution du groupe industriel Coralu est spécialisée dans les fenêtres, volets et portes sur-mesure. Créée en 1996, et développée en franchise depuis 2004, Clair de baie propose ses solutions pour la rénovation et l’isolation de l’habitat.
      L’enseigne recherche des franchisés, qui soient tout à la fois bons managers, commerciaux et gestionnaires, pour ouvrir des showrooms d’environ 50 m² situés en entrée de ville. L’investissement s’élève à 160 000 euros, dont 45 000 euros de droit d’entrée. La redevance demandée se monte à 5 % du chiffre d’affaires, dont 1 % affecté au budget communication. Selon l’enseigne, le chiffre d’affaires annuel moyen pour un magasin trois ans après sa création, et comptant trois vendeurs, avoisine les 800 000 euros.

      20 000 €
      Apport personnel
      7 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CLAIR DE BAIE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CLAIR DE BAIE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise