Fermer
Secteurs / Activités

      L’équipementier sportif Club-Shop veut grandir en concession - Brève du 7 avril 2017

      Spécialiste de l’équipement sportif, Club-Shop cherche des concessionnaires pour renforcer son réseau dans tout l’Hexagone.

      Réseau en équipement sportifClub-Shop est un concept dédié à l’équipement sportif qui a été créée en 2007. Si l’enseigne a, dans un premier temps, privilégié le e-commerce via son site marchand, elle a ensuite développé la distribution de ses produits par le biais de showrooms, au nombre de deux aujourd’hui, et d’un réseau de concessionnaires commerciaux exclusifs. 11 concessionnaires sont en activité début 2017. Et le réseau, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros l’an passé, cherche de nouveaux partenaires.

      Club-Shop s’est spécialisé dans la distribution d’articles de football, de handball, de basket-ball, de volley-ball et de rugby, c’est-à-dire des sports les plus pratiqués. Mais les gammes sont élargies régulièrement à de nouveaux sports. Par ailleurs l’enseigne a acquis, au fil du temps une réputation de sérieux et de fiabilité auprès des grandes marques d’équipement sportif, ce qui lui permet de jouir d’un référencement de qualité. En outre le savoir-faire de l’enseigne lui permet de personnaliser les articles textiles.

      « Le concept s’adresse aux collectivités (mairies, pompiers, communautés de communes, centres de loisirs), clubs et associations sportives, explique Bruno Bessueille, responsable du développement, mais également aux écoles, lycées et collèges, aux entreprises et aux comités d’entreprise, aux professionnels du tourisme (campings, centres de vacances, hôtels) et aussi aux particuliers ».

       

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CLUB-SHOP

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CLUB-SHOP
      Consultez l'Indicateur de la Franchise