Fermer
Secteurs / Activités

    ColorForever veut multiplier les nail bars

    Brève
    8 avril 2015

    Déjà à la tête d'une vingtaine d'instituts à Paris et en région parisienne, le spécialiste de la beauté des mains et des pieds veut étendre son réseau en franchise dans toute la France.

    Saint-Germain-en-Laye, Neuilly-sur-Seine, Vincennes et Boulogne sont quelques-unes des dernières ouvertures réalisées par ColorForever, une enseigne de bar à ongles dont le développement s’est intensifié depuis deux ans à mesure de la montée en puissance d’un marché en pleine progression et très peu structuré.  

    Fondée en 2007 avec une première adresse inaugurée rue de Grenelle à Paris, ColorForever regroupe aujourd’hui 25 instituts dans la capitale et en région parisienne. La chaîne souhaite désormais capitaliser sur son expérience en ouvrant son recrutement à la franchise pour s’implanter aux quatre coins de l’Hexagone, davantage en centre-ville qu’en centre commercial.

    Dans des écrins voulus “ultra chics et modernes” d’une surface variant entre 15 et 35 m² (soit 2 à 5 postes de travail), ColorForever propose des prestations de soins des mains – manucure, vernis, extension et renforcement des ongles… – et des pieds réalisées par des techniciennes qualifiées. L’enseigne cible une clientèle CSP+ avec un positionnement prix moyen-haut de gamme. A noter : la société travaille exclusivement avec la marque OPI, leader mondial des vernis et produits pour les ongles.

    Pour intégrer le réseau, le droit d’entrée est fixé à 10 000 euros. Le candidat à la franchise (durée du contrat : 7 ans) doit disposer d’un apport personnel compris entre 30 000 et 45 000 euros.

    “Dans l’idéal, nous souhaitons recruter des commerçants passionnés par le métier, à la fois capables de manager des équipes et de réaliser eux-mêmes des prestations”, explique le responsable franchise, Victor Bonilla. Pour ses succursales parisiennes, la direction fait état de niveaux de chiffre d’affaires atteignant 30 000 à 40 000 euros mensuels.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur COLORFOREVER

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Je suis intéressé par la franchise COLORFOREVER
    Trouvez votrelocal