Quentin Jaffré inaugure un nouveau café dans la troisième plus grande ville du Morbihan. Columbus Café connaît une dynamique régionale en Bretagne qui possède déjà 12 établissements de café.
Un Columbus Café accueillera ses premiers clients le 30 avril dans le Centre Commercial Lanester, situé rue Andrei Sakharov. Situé au rez-de-chaussée, il accueillera les visiteurs du lundi au samedi de 8h30 à 19h30 et comprendra une terrasse à l’intérieur du Centre Commercial.

Il fait maintenant ses débuts dans le monde de l’entrepreneuriat en devenant franchisé et en inaugurant son premier café à Lanester. Il est courant de voir des managers engagés devenir franchisés de leur propre café chez Columbus Café.

À l’occasion de cette inauguration, une stratégie numérique et une promotion sur les réseaux sociaux sont envisagées. Un éco-cup sera offert aux 100 premiers clients.

A PROPOS
- Entité de Wagram Food Service,
- La 1re chaîne française de coffee shops.
- Créée en 1994, l’enseigne est devenue un véritable réseau de franchises, implanté dans toute la France.
- Élue Meilleure Chaîne de coffee shop en France par l’European Coffee Symposium et figurant sur le podium des marques championnes de l’expérience client,
- Columbus Café lance régulièrement des recettes innovantes et s’engage à sourcer ses produits auprès d’un maximum de fournisseurs locaux.
- En 2017, Columbus Café a créé Columbus Retail, une entité dédiée à la grande distribution, avec la ferme volonté de devenir le n°1 des produits de coffee shop dans ce secteur.

