Fermer
Secteurs / Activités

    Cosmeticar se développe, en France et en Europe

    Le réseau spécialiste du lavage automobile sans eau, 47 franchises à ce jour, continue de recruter, en France et dans les pays limitrophes.

    Mettant à profit 15 ouvertures réalisées ces derniers mois, entre autres à Beaune, Aubagne, Avignon ou Beauvais, Cosméticar a atteint, onze ans après ses débuts marseillais, 44 agences sur le territoire. Désormais présente, souligne-t-elle, dans chaque région française, l’enseigne de nettoyage automobile sans eau n’en met pas pour autant en pause son développement. “Nous sommes en pleine campagne de recrutement, notamment sur la Seine-Saint-Denis, le Val de Marne, Reims, Lille, Toulon, Lille, Cannes, Valence, Saint-Etienne, Nantes ou encore Le Mans”, indique ainsi Florian Benoit, fondateur et Pdg du réseau.

    “Nous recherchons des personnes en phase avec les valeurs Cosméticar : la motivation, le dynamisme et l’adaptabilité. Bien entendu, il faut que le candidat soit également intéressé par le secteur de l’automobile“, poursuit-il. Rappelons que l’enseigne déploie des unités mobiles de lavage écologique des véhicules, qui interviennent à domicile, en entreprise ou sur les parkings fréquentés par ses clients.

    Déjà présent en Suisse, à Lausanne (depuis 2015) et Neuchâtel (depuis cette année), et en Espagne à Madrid, Cosméticar ambitionne par ailleurs de poursuivre son essor à l’étranger. Des discussions sont en cours avec le Maroc et le réseau aimerait ensuite s’installer en Belgique, en Allemagne puis, pourquoi pas, en Grande-Bretagne. “Nous avons fait le choix de nous implanter à l’international via des masters franchises afin de trouver de véritable partenaire solide local”, précise Florian Benoit.
     

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur COSMETICAR

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise COSMETICAR