Fermer
Secteurs / Activités

      Croissance à deux chiffres pour Cuisinella - Brève du 16 novembre 2009

      Brève
      16 novembre 2009

      Rentrée fructueuse pour Cuisinella, qui annonce un chiffre d’affaires en hausse de 21 % sur octobre 2009. Un “très bon résultat”, pour la direction de l’enseigne, qui l’attribue notamment au succès de la campagne de publicité vantant une offre de cuisine à 2 900 €, électroménager inclus, menée au niveau national le mois dernier.
      “La mobilisation du réseau a été exceptionnelle et a révélé une fois de plus son implication et son dynamisme : 90% des points de ventes ont participé et ont joué le jeu en relayant la campagne par de l’affichage local (près de 10000 affiches sur toute la France)”, se satisfait l’enseigne dans un communiqué.
      La croissance des ventes de Cuisinella sur octobre grimpe à + 35 % à surface courante. Le réseau a de fait gagné 12 points de vente en 2009. C’est un peu moins que la quinzaine attendue, mais suffisant pour lui permettre de passer la barre des 160 magasins en concession (163 au 1er octobre).
      L’enseigne jeune habitat de la Salm (Schmidt), qui revendique désormais la deuxième place du marché français, en termes de notoriété et de CA, vise la vingtaine d’inaugurations supplémentaires en 2010.

      Enseignes du même secteur