Fermer
Secteurs / Activités

    Le cuisiniste SoCoo’c approche des 150 magasins

    A la faveur d’une quinzaine d’inaugurations en 2018, le cuisiniste SoCoo’c  a atteint les 141 magasins en France. Il vise au moins 12 nouvelles créations cette année.

    Socooc-HaubourdinSoCoo’c entre dans la cour des grands. Avec désormais 141 magasins au compteur, le “trublion de la cuisine” s’est frayé son chemin aux côtés des acteurs incontournables du secteur. Mieux, avec un chiffre d’affaires en progression de 22 % en 2018, l’enseigne, enregistre, se félicite son Directeur général Laurent Marguerettaz, « la plus forte croissance sur son marché parmi les grandes enseignes ! »

    Un spécialiste cuisine accessible

    L’année dernière, l’enseigne a ouvert quinze nouveaux points de vente, notamment à Aix-en-Provence, Aurillac, Pau, Perpignan, Rodez… Des franchises qui portent haut son ambition : rendre la cuisine de spécialiste accessible au plus grand nombre. « L’enseigne propose tous les atouts d’un spécialiste cuisine : fabrication sur-mesure, conseils et services d’experts. Elle bénéficie en même temps des arguments de la grande distribution : accessibilité prix et transparence dans les pratiques commerciales. SoCoo’c réunit le meilleur de ces deux mondes, ce qui constitue, j’en suis persuadé, une des clés de notre succès », estime Laurent Marguerettaz.

    Le digital et la satisfaction client comme priorités

    En 2019, la petite sœur de Mobalpa prévoit une douzaine d’ouvertures de franchises supplémentaires. Elle poursuivra par ailleurs sur la voie de la digitalisation avec la mise en place d’un site internet « mobile-first » et la mise à disposition de nouveaux services en ligne. SoCoo’c s’attèlera en outre à améliorer encore le taux de satisfaction de ses clients pour devenir « l’enseigne la plus recommandée du marché ». A terme le réseau vise 230 magasins sur le territoire. L’investissement requis pour en devenir franchisé SoCoo’c est d’environ 300 000 euros, dont un minimum de 60 000 euros d’apport personnel.

    60 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SOCOO’C

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SOCOO’C Trouvez votrelocal