Fermer
Secteurs / Activités

    DBG Car Center : la réparation esthétique des véhicules en réseau - Brève du 11 mai 2015

    Le Dijonais DBG car Center, spécialiste en réparation esthétique et préparation cosmétique des véhicules, lance le développement d'un réseau de partenaires.

    Le concept créé par Christine et Jean-François Leday à Dijon, en 2004, était initialement spécialisée dans le débosselage sans peinture. Proposant, dix ans après, de nombreuses autres prestations, dont la réparation des rayures, des plastiques, des tableaux de bord, des jantes, des pare-chocs, des phares, des cuirs et des tissus, à destination des professionnels comme des particuliers, il lance aujourd’hui son développement dans toute la France, et recherche pour cela ses premiers partenaires indépendants.

    Sur un marché de niche mais en pleine évolution, “ces interventions s’avérant moins coûteuses et plus rapides que la traditionnelle réparation en carrosserie”, soulignent les dirigeants, fort aussi de son expérience et de l’accompagnement proposé à ses futurs partenaires (achats, formation, animation communication…), DBG Car Center estime disposer de sérieux atouts pour pouvoir se distinguer rapidement comme une enseigne référente.

    La chaîne recherche des candidats disposant de “bonnes capacités commerciales et relationnelles, de connaissances en gestion d’entreprise et d’une volonté de travailler en équipe”. Ils devront investir environ 50 000 euros au total, dont le tiers d’apport personnel. Pour un contrat de cinq ans, assorti de royalties de 4 %, et d’une rétribution “à convenir avec le partenaire” sur les affaires apportées par la tête de réseau.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DBG CAR CENTER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DBG CAR CENTER
    Consultez l'Indicateur de la Franchise