Fermer
Secteurs / Activités

      Delko se lance dans le e-commerce - Brève du 18 juillet 2013

      Brève
      18 juillet 2013

      Le réseau de garagistes indépendants, 76 franchises au compteur, a inauguré fin juin son site Internet marchand.

      Après le pneu garanti à vie et la pose de pièces achetés sur le Net, Delko continue d’innover. L’enseigne d’entretien et de réparation automobile a lancé fin juin son site de e-commerce. Les clients peuvent y accéder à plusieurs milliers de références, puis se les faire livrer à domicile, en relais colis ou dans le garage Delko de leur choix. Le site propose en outre un service de devis en ligne personnalisé.
      Le réseau “Pro & Réglo” (sa signature depuis 2012) poursuit parallèlement et à bonne allure sa croissance. De 58 en 2011, la chaîne est passée à 76 garages adhérents en France à ce jour. Majoritairement implantés au sud de la Loire, en zones semi-urbaines, ils visent avant tout une clientèle fidèle de proximité. Toutefois, la vente en ligne pourrait à l’avenir y drainer une nouvelle typologie de prospects.
      Delko, qui estime son potentiel dans l’Hexagone à plus de 1 000 centres à terme, recherche pour grandir encore des partenaires dotés d’une bonne fibre commerciale et disposant de 50 000 euros d’apport personnel au moins. L’enseigne annonce un chiffre d’affaires annuel moyen de 630 000 euros par centre franchisé. Le réseau a globalement généré en 2012 un volume d’activité de 34,7 millions d’euros.

      30 000 €
      Apport personnel
      14 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DELKO

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DELKO