Fermer
Secteurs / Activités

      Du Pareil au Même muscle son offre e-commerce - Brève du 8 septembre 2014

      Brève
      8 septembre 2014

      Le distributeur en franchise de vêtements pour enfant teste depuis cet été un système de click & collect dans 84 de ses magasins sous enseigne Du Pareil au Même.

      Comme de plus en plus d’enseignes nationales du marché du prêt-à-porter, Du Pareil au Même passe à l’ère du click & collect, ce service permettant aux clients d’effectuer leurs achats en ligne avant de récupérer leur commande dans le magasin de leur choix. Après avoir lancé son site marchand dès le début des années 2000, DPAM, créateur et distributeur de vêtements pour les 0-14 ans, teste donc depuis cet été ce service dans 84 boutiques de son réseau fort de 400 points de vente exploités en direct ou avec des commerçants indépendants sous contrat en commission-affiliation.  

      Développé par l’entreprise spécialisée Proximis, ce service de e-réservation ne présente “que des avantages pour l’enseigne et les clients : génération de trafic dans nos points de vente, satisfaction clients, fidélisation…”, explique Nicolas Dubois, le responsable Internet de DPAM. Le dispositif doit permettre à l’enseigne, parmi les leaders du marché de la mode enfantine, d’offrir “une vraie différenciation vis-à-vis des pure-players”.

      40 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DU PAREIL AU MEME

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DU PAREIL AU MEME
      Consultez l'Indicateur de la Franchise