Fermer
Secteurs / Activités

    Nouveaux concepts de points de vente pour les enseignes Intermarché et Netto

    Les enseignes alimentaires du Groupement Les Mousquetaires Intermarché (1 826 magasins) et Netto (293 unités) viennent toutes deux de dévoiler un nouveau concept pour leurs points de vente.

    Le Groupement Les Mousquetaires vient de dévoiler deux nouveaux concepts de points de vente pour ses enseignes alimentaires Intermarché (1 826 magasins) et Netto (293 unités).

    La nouvelle génération de magasin Intermarché, dont le 1er point de vente pilote a ouvert ses portes le 31 juillet à Douvaine (Haute-Savoie), a pour vocation d’« aider les consommateurs à manger un peu mieux tous les jours ». Mais aussi de « leur simplifier la vie en faisant de leurs courses un moment de plaisir » et enfin de « permettre aux clients de « mieux agir » en faisant leurs courses ».

    Nouveau concept magasin Intermarché, enseigne alimentaire du Groupement les MousquetairesCes engagements sont notamment illustrés par de nouveaux rayons comme « l’alternative », situé à l’entrée du magasin, qui propose une offre « vrac » et de « l’ultra-local », « en cuisine » : des produits frais prêts à être dégustés sur place, ou encore les « fab’tables » : tous les ingrédients nécessaires à la réalisation de recettes simples.

    Cinquante points de vente Intermarché adopteront ce nouveau concept en 2020

    D’ici fin septembre, un 2ème Intermarché au nouveau concept doit également voir le jour à Montauban (Tarn-et-Garonne). Cinquante autres points de vente adhérents adopteront cette nouvelle identité en en 2020, puis 300 à 500 magasins de plus devraient être transformés chaque année.

    « Lors de ce déploiement national, les nouveaux univers de ce concept-prototype pourront s’implanter et s’adapter au cas par cas, dans leur globalité ou par espaces, en fonction de la zone de chalandise et de la clientèle de chaque point de vente », précise le Groupement des Mousquetaires.

    Une dizaine de Netto devraient porter les nouvelles couleurs de l’enseigne d’ici fin 2019

    Nouveau concept magasin Netto, enseigne hard discount du Groupement les MousquetairesL’enseigne alimentaire hard discount Netto a elle aussi inauguré à Prévessin, dans l’Ain, un nouveau concept de magasin afin de proposer « une forme de commercediscount s’accorde avec plaisir ». « Ce nouveau concept est un atout d’attractivité et de performance pour l’enseigne Netto, et nous permettra, nous l’espérons, une prise de part de marché dans les mois qui arrivent », explique Pascal Rossato, adhérent Netto à Prévessin et Président du Conseil d’Administration de l’enseigne.

    Le nouveau concept Netto a déjà été dupliqué à Montech (Tarn-et-Garonne), Crépy-en-Valois (Oise) et le sera début octobre à Chavanay (Loire). Une dizaine de magasins à l’enseigne devraient adopter ces nouvelles couleurs d’ici fin 2019 et la tête de réseau mise « sur un déploiement rapide et impactant en 2020 et 2021 ». Netto, qui prévoit d’atteindre 300 points de vente adhérents fin 2019, souhaite également ouvrir 100 nouvelles adresses par an à partir de 2020.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur INTERMARCHE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise INTERMARCHE
    Trouvez votrelocal