Fermer
Secteurs / Activités

    Entretien automobile : First Stop et Côté Route partenaires de France Pare-Brise pour élargir leur offre

    Les réseaux spécialistes du pneumatique et de l’entretien automobile First Stop et Côté Route viennent de signer un partenariat avec l’enseigne de réparation et remplacement de vitrages France Pare-Brise.

    Rillieux -First-StopLes réseaux spécialistes du pneumatique et de l’entretien automobile First Stop et Côté Route (plus de 400 points de vente) viennent de signer un partenariat avec l’enseigne de réparation et remplacement de vitrages France Pare-Brise (plus de 350 centres de pose).

    Au terme de ce partenariat, des corners France Pare-Brise seront bientôt implantés dans certains centres First Stop et Côté Route. « Les clients pourront ainsi bénéficier d’un service complet de réparation et/ou de remplacement de pare-brise », soulignent les trois acteurs dans un communiqué.

    Des corners France Pare-Brise seront bientôt implantés dans certains centres First Stop et Côté Route

    « Grâce au partenariat avec France Pare-Brise, First Stop et Côté Route s’appuient sur l’expertise d’un acteur de référence du vitrage et France Pare-Brise, sur un réseau national de points de service First Stop et Côté Route, expliquent les trois marques dans leur communiqué. Cette collaboration vient donc renforcer l’ambition de First Stop et Côté Route dans la mise en place d’une offre élargie de services à ses clients et d’optimiser les mobilités ; et pour France Pare-Brise d’accélérer son développement national en apportant un complément de maillage sur des zones stratégiques. »

    France Pare-Brise se développe en franchise, tandis que First Stop et Côté Route proposent un contrat d’adhésion

    Centre-France-Pare-BriseCréé en 1993 et développé en franchise, France Pare-Brise fait partie du groupe Saint-Gobain depuis octobre 2016. Pour ouvrir une franchise France Pare-Brise, les candidats doivent disposer d’un apport personnel de 45 000 euros.

    Filiales du groupe Bridgestone (tout comme Speedy), First Stop (plus de 320 centres en France) et Côté Route (plus de 100 implantations) s’appuient sur un réseau mixte composé de succursales et de points de vente adhérents indépendants, liés à l’enseigne via un contrat d’adhésion. Pour ouvrir un centre First Stop, il faut prévoir 20 000 euros d’apport personnel.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FIRST STOP

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FIRST STOP
    Consultez l'Indicateur de la Franchise