Fermer
Secteurs / Activités

    Feu Vert et Carrefour signent un partenariat - Brève du 3 novembre 2010

    Entre Feu Vert et Carrefour, c’est une histoire qui dure. On se souvient que le premier avait racheté 55 centres-autos au second, en 2002, puis ses 24 centres Vidange et Soins, en 2007. Rien d’étonnant, donc, à ce que les deux acteurs se retrouvent aujourd’hui autour du thème de la fidélisation.
    Ils viennent de signer un partenariat qui permettra aux porteurs de cartes de fidélité Carrefour et de paiement Pass (plus de 17 millions de personnes en tout) de bénéficier de tarifs préférentiels chez Feu Vert. L’enseigne sera la seule, spécialisée dans l’entretien auto, à jouir d’un tel accord avec le géant de la grande distribution. Qui développe déjà des relations similaires avec, entre autres, les franchises Club Moving, Pizza Hut, Jean-Louis David, Etap Hotel ou encore Quick.
    “Cet accord exclusif trouve son origine dans la cohérence du maillage géographique des deux enseignes et le partage de fortes valeurs communes. Les réseaux sont complémentaires puisque 198 centres Feu Vert sont à moins de dix minutes d’un magasin Carrefour“, commente Pascal Fraumont, directeur Marketing et Communication de Feu Vert.
    Racheté au groupe Monnoyeur par la Caisse des Dépôts en 2007, le réseau d’entretien automobile affiche depuis lors un parc stable, constitué précisément à ce jour de 308 centres, dont 178 en franchise dans l’Hexagone.

    150 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FEU VERT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FEU VERT
    Consultez l'Indicateur de la Franchise