Fermer
Secteurs / Activités

    La franchise de prêt-à-porter Carnet de Vol a été liquidée

    L’enseigne franchisée de prêt-à-porter masculin Carnet de Vol a été placée en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce d’Antibes le 22 octobre.

    Carnet-de-Vol-boutique« L’aventure Carnet de Vol prend fin », annonce le site internet de l’enseigne. En difficulté ces dernières années et en redressement judiciaire depuis avril, la marque de prêt-à-porter masculin a été placée en liquidation judiciaire le 22 octobre par le tribunal de commerce d’Antibes. La décision intervient trois ans après sa reprise par le fonds Fadegest, qui n’est pas parvenu à redresser la barre malgré les pistes développées : nouveau concept magasin, nouvelle identité visuelle…

    Née il y a tout juste 30 ans à Besançon, Carnet de Vol et son dressing casual chic d’inspiration aéronautique alignaient encore 80 magasins en France dont une trentaine en commission-affiliation en 2015. Les moins rentables avaient depuis fermé progressivement. Une dernière salve de fermetures a vu les 40 adresses qui restaient baisser le rideau, le 15 octobre dernier. Laissant sur le carreau plus de 90 salariés. Un nouveau coup dur pour le marché français de l’habillement.

    60 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CARNET DE VOL

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CARNET DE VOL
    Trouvez votrelocal