Fermer
Secteurs / Activités

    Devenir franchisé dans la garde d’enfants : 4 enseignes qui recrutent

    Sur le marché des services à la personne, les réseaux spécialisés dans la garde d’enfants à domicile bénéficient d’une forte demande et recrutent activement des franchisés pour répondre aux besoins sur l’ensemble du territoire.

    Selon les chiffres dévoilés en février dernier par la Fédération française de la franchise, les services aux personnes, avec 204 réseaux en France, sont le deuxième secteur le plus important en nombre d’enseignes derrière l’équipement de la personne (358 chaînes) et devant la restauration rapide (200 franchiseurs). Parmi les réseaux de franchise positionnés sur ce marché, on trouve des multi spécialistes proposant une large palette de prestations à domicile. Mais aussi des spécialistes de l’aide à domicile aux personnes âgées, l’entretien de la maison ou la garde d’enfants.

    Ce dernier créneau est porté par l’évolution des modes de vie : on dénombre actuellement en France 2,7 millions de familles monoparentales et 80,7 % des femmes entre 25 et 49 ans exercent une activité professionnelle. Selon le BIPE, un cabinet de conseil en stratégie, 300 000 foyers sont à la recherche d’une solution de garde pour leur enfant. C’est pourquoi les réseaux garde d’enfants à domicile développés en franchise, ou en licence de marque, recrutent activement depuis plusieurs années.

     

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FAMILY SPHERE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FAMILY SPHERE
    Trouvez votrelocal