Fermer
Secteurs / Activités

    Gémo vise 10 % de chiffre d’affaires à l’export grâce à la franchise

    L’enseigne de mode à petits prix du groupe Eram poursuit son développement en franchise à l’étranger,  dont elle espère qu’il représentera 10 % de ses ventes d’ici deux ans.

    Extrerieur d'un magasin GémoA  la tête de 435 grandes surfaces, succursales et affiliées, dans l’Hexagone, Gémo a choisi la franchise pour se développer hors métropole (16 unités à ce jour). L’enseigne de mode à petits prix était déjà présente par ce biais en France d’Outre-Mer, Suisse, Belgique, Maroc et Tunisie quand, le 1er décembre 2017, elle a inauguré sa première unité partenaire espagnole. Un magasin de 1 100 m² situé dans la province de Valence, qui en appellera d’autres. La tête de réseau annonce en effet une “longue série d’ouvertures à venir en Espagne”.

    La chaîne du Groupe Eram (Texto, Bocage, Heyraud, Mellow Yellow, TBS, Faguo…) a plus globalement de grandes ambitions à l’export. En consolidant sa présence dans les pays où elle est déjà, et en conquérant de nouveaux territoires, notamment en Europe de l’Est, Afrique de l’Ouest et Moyen-Orient, Gémo espère ainsi atteindre 10 % de son chiffre d’affaires (893 millions d’euros en 2016) réalisé à l’international en 2020.

    120 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GEMO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GEMO Trouvez votrelocal