Fermer
Secteurs / Activités

    Gigafit en phase d’accélération

    L’enseigne de fitness en franchise Gigafit veut parvenir rapidement à une vingtaine d’unités.

    Lorsque Gigafit a fait son apparition publique lors de Franchise Expo Paris en mars dernier, cinq succursales étaient déjà ouvertes, toutes situées dans le nord de la capitale. Ce sont les résultats encourageants de ces unités qui avaient conduit les fondateurs du concept à vouloir développer un réseau dédié au fitness.

    Six mois plus tard, huit salles au total sont en activité. Celle de Blaye (périphérie de Bordeaux) est en cours d’ouverture et neuf autres, réparties entre la province et la région parisienne, sont en phase de préouverture. Après avoir au départ envisagé un contrat de licence de marque, l’enseigne se développe désormais en franchise.

    Pour ouvrir un centre, un investissement de 200 000 à 600 000 euros, en fonction de la taille visée (400 à 1 000 m²), est nécessaire. Et la tête de réseau met en avant un chiffre d’affaires, après deux ans d’activité, allant de 400 000 à 1,2 million d’euros.

    35 000 €
    Apport personnel
    7 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GIGAFIT

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GIGAFIT Trouvez votrelocal