Fermer
Secteurs / Activités

    Glastint progresse sur le marché du bâtiment - Brève du 10 juin 2010

    Glastint, qui a inauguré en mars son 70ème centre (dont 69 en franchise), a publié ce jour son bilan de l’exercice 2009. L’enseigne y dévoile un chiffre d’affaires de 11,7 millions d’euros, en hausse de 10,4 % à surface évolutive et de 1,15 % à centres constants. Après les + 14 % réalisés en 2008, cette croissance confirme, estime Nicolas Gueslin, son directeur général, que le réseau est “passé au travers de la crise”.
    Le spécialiste du traitement de vitrage – solaire, sécurité, esthétique – se félicite en outre de la progression de son activité dans le bâtiment. Elle génère désormais 18 % de son CA (contre 16 % en 2008), notamment, indique-t-il, grâce aux investissements consentis dans ce domaine afin de doter ses franchisés d’outils perfectionnés (caméras thermiques, thermomètres laser, calculateurs d’énergie) leur permettant de proposer des solutions pointues à leurs clients.
    Glastint ambitionne d’ouvrir une dizaine de centres franchisés supplémentaires avant la fin de cette année. Avec l’objectif d’atteindre les 120 unités d’ici 5 ans.

    30 000 €
    Apport personnel
    12 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GLASTINT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GLASTINT
    Consultez l'Indicateur de la Franchise