Fermer
Secteurs / Activités

    Glup's veut muscler sa communication

    Glup's, le réseau de magasins 100 % bonbon développé en licence de marque, mise sur la communication pour booster ses ventes.

    L’enseigne Glup's, qui regroupe 45 points de vente majoritairement en licence de marque, a organisé, le dimanche 5 février, un séminaire exclusivement consacré à la communication et invité son réseau à partager avec l’agence Taxi Brousse le plan d’action 2012 de la marque. Au programme : un focus sur le nouveau site Web de l’enseigne et la «light box» personnalisée dédiée à l’actualité de chaque magasin ; une présentation des nouveaux outils opérationnels destinés à créer du lien, animer et décorer les magasins et augmenter le panier moyen.
    En complément des périodes commerciales phares traditionnelles (Saint-Valentin, Pâques, Halloween et Noël) et de l’offre permanente «1kg acheté = un 2ème kg offert», la communication opérationnelle des magasins Glup’s va s’enrichir d’opérations novatrices. Se voulant «gourmandes, impertinentes et intergénérationnelles», elles seront dévoilées au fil des mois à la communauté Glup’s, au travers d’animations spécifiques, relayées en magasin et sur Internet : jeux-concours, tirages au sort, interactivité.
    Largement intégrés dans le plan média de l’enseigne, Internet et ses réseaux sociaux contribueront en particulier à créer le buzz auprès de la « génération Y» (les personnes nées entre 1980 et l’an 2000). Enfin la nouvelle newsletter électronique trimestrielle permettra à tous les clients (des magasins comme de l’e-boutique) d’être au fait de l’actualité de la marque et du réseau : nouveautés produits, ouvertures de magasins, animations…

    25 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GLUP’S

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GLUP’S