Fermer
Secteurs / Activités

    Go Sport déploie sa stratégie omnicanale

    Brève
    2 décembre 2015

    Go Sport, qui vient de reprendre l’activité d’un pure player du fitness, multiplie aussi les bornes e-commerce dans ses magasins.

    La semaine dernière, Go Sport annonçait la reprise de l’activité de Tool Fitness, pure player du sport, affichant 12,2 millions d’euros de chiffre d’affaires, réalisés via plusieurs sites de vente en ligne d’appareils de fitness et de musculation, de produits diététiques et d’appareils connectés, en France, en Espagne et au Bénélux. L’opération doit permettre à l’enseigne de “développer la complémentarité de son offre et de son positionnement”.

    Par ailleurs, le réseau a depuis octobre installé des bornes e-commerce dans 40 de ses magasins. Objectif : permettre aux vendeurs de répondre à toutes les demandes des clients, y compris quand le produit recherché n’est pas disponible en rayon.  La borne e-shop donne accès à l’ensemble de l’offre du site e-commerce de Go Sport (15 000 références). “Le produit est ainsi directement commandé sur la borne, réglé en caisse puis livré en magasin ou au domicile du client”, précise un communiqué. Ces bornes seront progressivement présentes dans les 122 magasins Go Sport – intégrés, franchisés ou affiliés – français.

    Deux traductions de la nouvelle stratégie, désormais omnicanale, de Go Sport. “Nous devons désormais penser l’expérience client dans son ensemble et harmoniser l’accueil et l’offre sur l’ensemble de nos points de contact. L’objectif est de proposer au client un parcours cohérent, fluide et adapté à ses besoins. Le web-in-store est la première étape pour répondre à cette exigence”, commente Rachid Charki, Directeur e-commerce de Go Sport France.
     

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GO SPORT

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GO SPORT
    Trouvez votrelocal