Fermer
Secteurs / Activités

      Grad Lifetime Outdoor recrute - Brève du 6 octobre 2014

      Brève
      6 octobre 2014

      Le spécialiste des terrasses en bois, anciennement baptisé Architecture du Bois, souhaite densifier son réseau en recrutant, notamment, des professionnels du secteur.

      La franchise Grad Lifetime Outdoor s’est spécialisée dans la conception et la construction de terrasses en bois et en composite. L’enseigne était jusqu’à présent connue du grand public sous le nom Architecture du Bois. Cette dernière dénomination demeure le nom de la société, alors que Grad Lifetime Outdoor est devenue l’appellation commerciale. L’explication donnée à ce changement  est que l’entreprise ne conçoit plus de maison en bois.

      Si Grad Lifetime Outdoor s’est recentrée sur les terrasses, elle a, parallèlement, élargi son offre et propose aujourd’hui des abris-voitures en bois, des claustras, des abris-jardin, des pergolas, des balustrades, des garde-corps ou encore des garages.

      Ce mois d’octobre 2014, l’enseigne a lancé une nouvelle campagne de recrutement de franchisés avec un contrat plus spécifiquement adapté aux professionnels du secteur. En effet, l’investissement est moindre pour le professionnel déjà installé qui souhaite distribuer les produits Grad Lifetime Outdoor puisqu’il est de l’ordre de 25 000 euros. Pour une unité franchisée à créer ex nihilo, l’investissement à prévoir se monte à 60 000 euros dont 15 000 euros de droit d’entrée. Le réseau revendique aujourd’hui 42 implantations dont 1 en Suisse, 1 en Belgique et 2 en Allemagne.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur GRAD LIFETIME OUTDOOR

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise GRAD LIFETIME OUTDOOR
      Consultez l'Indicateur de la Franchise