Fermer
Secteurs / Activités

    Huit nouveaux franchisés pour Septine & Co

    Brève
    29 septembre 2017

    Le réseau Septine & Co, spécialiste de la prise d’empreintes et moulage 3D, ouvre huit ateliers supplémentaires.

    Septime – logo

    Après avoir accueilli deux premiers franchisés en 2016, le réseau de moulage 3D Septine & Co a été rejoint, en 2017, par huit autres partenaires : à Wittes (62), Vignely (77), Cergy-Pontoise (95), Versailles (78), Saint-Laurent-du-Var (06), Saint-Maximin (83), Angoulême (16) et Brest (29). Ce qui porte à 12 le nombre total d’ateliers en activité.

    Toutes les nouvelles unités sont donc opérationnelles pour la période des fêtes de fin d’années, pour laquelle, Septine and Co propose, du 15 octobre au 15 décembre, une offre « spéciale Noël » ; pour chaque moulage de pied ou main d’enfant réalisé (22 euros), les suivants – dupliqués à l’identique – bénéficient d’une remise de 20 %.

    Créé en 2015 par deux sœurs, Carine, ancienne salariée du secteur bancaire, et Claire, ancienne policière, Septine & Co est en effet spécialisé dans la prise d’empreintes et le moulage 3D. Ses créations artisanales et artistiques se proposent d’immortaliser les grandes étapes de la vie, garder en souvenir la parfaite réplique de la petite main et/ou du petit pied de bébé, à sa naissance, à 6 mois ou 2 ans, les mains entrelacées de la fratrie, la main de son enfant dans celle de sa grand-mère, ou même le ventre de la future maman.

    Depuis le début de leur activité, les deux sœurs ont réalisé plus de 2 000 petits pieds et tout autant de petites mains. Elles confient : « Septine & Co est un univers de douceur, de tendresse, de créativité, de respect mutuel, d’ouverture d’esprit et d’entrepreneuriat au féminin. À travers le développement de nos ateliers franchisés, nous souhaitons d’une part, renforcer notre proximité avec nos clients et satisfaire toutes les demandes (car le succès de notre marque ne cesse de grandir !), et d’autre part, encourager la création d’emplois dans un secteur en pleine dynamique : celui des services à destination des familles ». Autant dire que les futurs franchisé(e)s doivent être en phase avec ces valeurs.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SEPTINE & CO

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SEPTINE & CO
    Trouvez votrelocal