Fermer
Secteurs / Activités

    Septine & Co accueille ses premières franchisées - Brève du 18 octobre 2016

    Septime & Co, un concept d’atelier de moulage de mains, vient d’accueillir ses premières franchisées.

    Carine et Claire, sœurs depuis toujours et jeunes mamans (7 enfants à elles deux), se sont lancées en 2012, dans l’art de la prise d’empreintes et du moulage 3D, en ouvrant chacune leur atelier, la première dans l’Oise, la seconde en Essonne. Leur idée était originale : immortaliser les grandes étapes de la vie, garder en souvenir la parfaite réplique du petit pied ou de la main du bébé à sa naissance, puis à 6 mois, à 2 ans. Il est évidemment également des mains adultes, des ventres des futures mamans, etc.

    Après plus de quatre années de perfectionnement et portées par le succès de leurs créations artisanales, elles ont créé, en septembre 2015, la société Septine & Co, afin de développer le concept en franchise sur tout le territoire. Elles recevaient en effet des demandes de réalisation de toute la France et ont donc estimé que le marché était là.

    Récemment une première unité franchisée a vu le jour à Bondues, dans le département du Nord. Une autre est prévue à Albertville, en Savoie. “Nous sommes fières aujourd’hui d’offrir aux femmes la possibilité de travailler de façon rentable mais à leur rythme, de chez elles ou au domicile des clientes“, explique Claire Cailhol.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SEPTINE & CO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SEPTINE & CO
    Consultez l'Indicateur de la Franchise