Fermer
Secteurs / Activités

    Hyperburo a tenu sa convention

    Le réseau de fournitures de bureaux Hyperburo a réuni, une nouvelle fois, ses concessionnaires.

    HyperBuro Villeneuve St GeorgesLes 5 et 6 février, le groupe Hyperburo SHN a accueilli, au Centre des expositions du Mans, l’ensemble de ses concessionnaires et de ses fournisseurs, à l’occasion de la sixième convention du réseau Hyperburo, qui regroupe une cinquantaine de concessionnaires et annonce un chiffre d’affaires réseaux cumulé de 95 millions d’euros, réalisé à 70 % avec des professionnels. La réunion s’est déroulée sur deux jours, contre une seule journée pour les éditions précédentes.

    Le premier jour, après les interventions de Romain Zwiller et de Bertrand Petit, respectivement président et directeur général, l’heure était à la présentation des projets mais aussi au bilan de l’année écoulée, comme celui de la première campagne de communication nationale de l’histoire de la chaîne, qui a eu lieu en septembre-octobre dernier sur quatre grandes stations de radio nationales. En fin de matinée, l’ensemble des fournisseurs et des commerciaux du réseau a rejoint l’assemblée pour l’intervention de Ralph Hababoul, expert reconnu de la relation clients, de la vente et du management.

    L’après-midi la nouvelle formule du Salon « Hyper expo », qui en était à sa cinquième édition, a ouvert ses portes. Les concessionnaires ont pu s’intéresser, sur plus de 60 stands, aux nouveautés des fournisseurs, suivre des formations personnalisées, et découvrir les dernières prestations proposées par SHN. La journée s’est achevée par une soirée de gala organisée sur le circuit des 24h du Mans.

    Le lendemain fut consacré à l’enregistrement de commandes « spéciales salon » sur des nouveautés du catalogue général et des produits en promotion au printemps, poursuite des formations produits et services.

    Pour Jean-Pascal DEZON, nouveau directeur marketing produits et ventes : « Ce type de manifestation génère des retours réels en termes de dynamique d’enseigne et d’engagements individuels et collectifs ».

    80 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur HYPERBURO

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise HYPERBURO
    Trouvez votrelocal