Fermer
Secteurs / Activités

    J Well consolide en France et accélère à l'international

    Brève
    19 novembre 2015

    Après avoir inauguré 156 boutiques en France, l’enseigne de cigarettes électroniques J Well multiplie les ouvertures de corners à l’étranger.

    Lancée en 2012, l’enseigne J Well a ouvert en trois ans 156 boutiques en France, dont 155 en concession de marque. Sans doute la croissance la plus rapide observée sur le bouillonnant créneau de la cigarette électronique. De fait le spécialiste a-t-il décidé de faire une pause en 2016. “Si quelques nouveaux magasins pourraient voir le jour, la priorité sera la consolidation des  points de vente existants”, indique la tête de réseau. Notamment par le lancement de “nouvelles collections de produits et de saveurs, afin de mieux répondre aux attentes des consommateurs, de les fidéliser et d’en attirer de nouveaux”, précise-t-elle.

    La marque, en revanche, restera active à l’international. Déjà à la tête de boutiques en Belgique, en Suisse, au Maroc, en Tunisie, en Espagne, et présente aux Etats-Unis via de “grands corners dédiés” dans 30 points de vente de e-cigarettes partenaires, J Well prévoit de s’implanter, sous six mois,  dans 20 magasins canadiens.

    J Well se différencie de ses concurrents en ne commercialisant que des produits conçus par ses propres ingénieurs avant d’être fabriqués en Chine “dans le plus stricte respect des normes”, et de larges gammes d’e-liquides  “made in France”. La société concédante,  J Well France, revendique 4 millions d’euros de chiffre d’affaires. Elle est plus discrète quant aux performances de son réseau de concessionnaires.
     

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur J WELL

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise J WELL
    Trouvez votrelocal