Fermer
Secteurs / Activités

    Jules inaugure son nouveau concept magasin

    Brève
    22 avril 2013

    La marque-enseigne en franchise de mode masculine a ouvert dans le centre commercial Euralille une boutique nouvelle génération et interactive.

    C’est non loin de son fief (le Groupe Happychic, également développeur des réseaux Brice et Bizbee, est basé à Roubaix), dans le centre commercial d’Euralille, que Jules a présenté son nouveau concept magasin. D’une superficie de 230m², le point de vente se veut un “audacieux mélange de simplicité et de tendances actuelles”, indique un communiqué.
    Nous avons voulu ce nouveau concept de magasin à l'image de Jules : moderne, chaleureux, vivant, fun et sexy”, explique Agnès Dechirot, directrice de la marque de prêt-à-porter de grande diffusion dédié aux trentenaires, récemment plébiscitée par les consommateurs. Déclinée en cinq univers (sportswear, jean, accessoire, urbain et ville), la boutique offre un environnement interactif (écrans et tablettes) pour conseiller le client sur le choix des coupes avec un accès direct au site web de la griffe. Le centre du magasin abrite par ailleurs une “mood box” présentant la mode et le style Jules.
    Nourri par la succursale et la franchise – des partenaires avec un profil de commerçant plutôt expérimenté – le réseau Jules regroupe plus de 300 magasins en France dont environ 25 % en franchise. Le Groupe Happychic revendique un chiffre d’affaires 2012 de 677 millions d’euros et 650 points de vente dans 14 pays sous enseignes Jules, Brice et Bizbee.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur JULES

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise JULES
    Trouvez votrelocal