Fermer
Secteurs / Activités

    Julien d'Orcel, le nouveau bijoutier se dévoile - Brève du 4 juin 2008

    Et de trois ! La coopérative Synalia, dévoile le nouveau visage de son enseigne, Julien d’Orcel, par l’inauguration de son unité de 120 m² située dans le centre commercial Parinor. Ainsi s’achève, le travail de repositionnement mené par les équipes de la centrale depuis la fusion en 2002 de La Guilde des Orfèvres avec les Bijoutiers de France.
    Chacune des trois enseignes phares du groupe (Guilde des Orfèvres, Heure&Montres, Julien d’Orcel) a désormais un nouveau visage et un positionnement marketing bien défini. Seule, Parfait Alibi (bijoux fantaisie), plus récente et destinée à aider les adhérents à couvrir une zone de chalandise, ne bougera pas.
    Quant au nouveau concept Julien d’Orcel, il se présente comme une minirévolution du métier de bijoutier. Le nouvel espace s’inspirant très largement des codes en vigueur dans des secteurs comme la parfumerie sélective. Le coup d’envoi de la rénovation complète des 147 unités du parc vient donc d’être donné. Huit inaugurations et deux réaménagements sont déjà programmés pour le second semestre 2008.
    Rappelons qu’en 2007, l’ensemble des bijouteries Julien d’Orcel a réalisé un chiffre d’affaires de 80 millions. Quant à la coopérative Synalia, elle fédère 400 points de vente pour un CA de 210 millions d’euros.

    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur JULIEN D’ORCEL

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise JULIEN D’ORCEL
    Consultez l'Indicateur de la Franchise