Fermer
Secteurs / Activités

    Julien d'Orcel soigne sa communication

    L'enseigne de bijouterie-horlogerie du groupement Synalia fait son retour sur le petit écran avec une nouvelle campagne publicitaire.

    Julien d’Orcel reprend la parole. La chaîne de bijouterie-horlogerie a fait son retour en télévision le 8 février avec un premier spot diffusé sur TF1, à 20h50. D’un format de sept secondes, celui-ci met en scène “un bijou emblématique de la collection, dans un univers graphique kaléidoscopique, le tout sur une composition originale tendance swing-électro“, souligne Toy, la nouvelle agence de communication de la coopérative Synalia (430 points de vente sous enseignes Julien d'Orcel, La Guilde des Orfèvres, Heure et Montres, Mégalithes et Ozencia).

    Déployé juste avant la période stratégique de la Saint-Valentin, le plan media connaîtra deux autres temps forts à l’occasion de la Fête des mères puis de Noël. L’occasion pour Julien d’Orcel de “préempter un nouveau territoire de communication” : pour la marque, “la raison d’être d’un bijoutier n’est pas de vendre des bijoux ; c’est de faire de chaque bijou un geste d’amour“.
     
    Trentenaire (la chaîne a été fondée en 1981), Julien d’Orcel regroupe aujourd’hui 170 magasins exploités par des bijoutiers indépendants adhérents à la coopérative pour un chiffre d’affaires global revendiqué de 93,7 millions d’euros.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur JULIEN D’ORCEL

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise JULIEN D’ORCEL Trouvez votrelocal