Fermer
Secteurs / Activités

    Keep Cool suspend ses abonnements durant la période de confinement

    La chaîne de fitness Keep Cool annonce la suspension des abonnements de ses adhérents et propose des contenus sportifs digitaux adaptés au « home training ».

    Keep Cool DreuxDepuis le 15 mars, les 260 salles Keep Cool sont, comme celles de toutes les chaînes de fitness, fermées pour une durée indéterminée, suite aux mesures annoncées par le gouvernement pour lutter contre la propagation du Covid-19.

    Dans ce contexte et pour exprimer sa solidarité avec ses adhérents, le réseau vient d’annoncer que les prélèvements de ses 375 000 adhérents sont suspendus automatiquement, sans nécessiter d’action de leur part, et ce jusqu’à nouvel ordre.

    Par ailleurs, alors que certains abonnés ont fait remonter leur souhait de soutenir l’enseigne en continuant à payer leur abonnement durant cette période, Keep Cool a décidé de s’engager en faveur de la recherche contre le Covid-19 : pour chaque abonnement maintenu par un adhérent, Keep Cool reversera 10 euros à l’Institut Pasteur.

    Des entraînements en ligne

    Sur un autre plan, en attendant la réouverture de ses salles de remise en forme, Keep Cool offre l’accès libre et gratuit à ses contenus sportifs. Des programmes fitness adaptés à une activité physique à la maison sont ainsi rendus disponibles en ligne gratuitement sur divers canaux : Youtube, l’application Keeep Cool, Instagram ou encore Facebook.

    Depuis le 19 mars, Keep Cool met ainsi à disposition de tous, sur sa chaîne Youtube, près de 50 cours vidéo interactifs, pour que chacun puisse pratiquer à la maison. L’ensemble se compose d’une programmation originale (Abdos, Hiit, Cardio, Danse, Pilate, etc…) que l’enseigne prévoit d’enrichir tout au long de de la période de confinement.

    Désormais accessibles à tous, les programmes sportifs à faire chez soi sont fraîchement concoctés par les coaches de l’enseigne. Confinés eux aussi, de nombreux coaches se filment en effet, afin de partager des entraînements en vidéo sur les propres réseaux sociaux. On peut ainsi accéder à un programme sportif appelé « Home Sweet Coach » dans les stories à la une du compte Instagram. Un rendez-vous quotidien qui donne la possibilité aux internautes de s’entraîner, même derrière un écran.

    150 000 €
    Apport personnel
    36 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur KEEP COOL

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise KEEP COOL