Fermer
Secteurs / Activités

    KFC lance un nouveau format de restaurant tourné vers la vente à emporter

    Comme annoncé en début d’année, la franchise spécialiste du poulet grillé KFC vient d’ouvrir au centre commercial Okabé, en région parisienne, un premier restaurant “petit format” tourné vers la vente à emporter.

    “Un nouveau concept de restaurant “petit format” doit être testé en Ile-de-France mi-2016″, avait annoncé Benjamin Bohbot, responsable développement franchise de KFC, interviewé par Franchise Magazine sur le salon Franchise Expo Paris en mars dernier.

    C’est désormais chose faite : le spécialiste du poulet grillé vient en effet d’ouvrir, le 21 juin dernier, son nouveau concept au centre commercial Okabé au Kremlin-Bicêtre (94) : il s’agit du “premier restaurant KFC principalement tourné vers la vente à emporter”, annonce l’enseigne dans un communiqué.

    Ce nouveau restaurant a pour objectif de “proposer aux clients un mode de consommation plus nomade, dans une zone où la marque est encore peu implantée”, souligne KFC, qui vante aussi la “configuration nouvelle” de cet établissement, visant à favoriser “une accélération de la digitalisation des commandes et du paiement”.

    Cette ouverture s’inscrit dans une stratégie de développement ambitieuse, puisque KFC espère atteindre 500 restaurants en France “dans la prochaine décennie”. Le réseau entend pour cela renforcer son maillage dans les grandes métropoles où il est déjà présent.

    Mais KFC souhaite aussi pénétrer des agglomérations de taille moyenne et couvrir des zones de consommation “captives” où l’enseigne est encore peu présente, notamment les centres-villes, centres commerciaux et hubs de transport.

    L’occasion de revoir notre interview de Benjamin Bohbot sur Franchise Expo Paris :

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur KFC

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise KFC