Fermer
Secteurs / Activités

    Kiabi arrive en Guyane

    Le distributeur d'articles textiles à petits prix s'apprête à ouvrir à Cayenne, dans le centre commercial Family Plaza, son premier magasin en Guyane.

    Kiabi consolide son réseau de distribution dans les DOM-TOM. Après la Guadeloupe, la Martinique et la Réunion, l’enseigne de prêt-à-porter pour toute la famille va ouvrir, mi-août, sa première boutique en Guyane. Dotée de 1 000 m² de surface de vente, celle-ci sera logée dans le centre commercial Family Plaza, à Cayenne.

    “Pour notre implantation en Guyane, nous avons choisi Family Plaza, un centre commercial nouvelle génération mixant shopping et loisirs et attirant une clientèle familiale, explique Nathalie Avot Punelle, responsable Partenariats Franchise Internationale de la marque pour les DOM-TOM et l’Afrique Subsaharienne. L’enjeu est de poursuivre notre développement international en franchise, sur une zone où nous ressentons une forte attente des clients pour une marque familiale de mode française avec des petits prix métropole garantis.”

    D’ici début 2016, Kiabi (449 magasins intégrés et affiliés dont 97 à l’international) souhaite franchir le seuil des 500 magasins dans le monde en procédant notamment à 21 ouvertures à l’étranger. Après la Pologne en mai dernier, puis la Tunisie en octobre, la chaîne s’implantera prochainement en Algérie, Arabie Saoudite et dans un pays de l’Afrique Subsaharienne.

    En France, Kiabi, traditionnellement implantée en périphérie, souhaite désormais conquérir les centres commerciaux.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur KIABI

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise KIABI